Expression header

Examen à mi-parcours des Nations Unies du programme d’action d’Istanbul

en faveur des pays les moins avancés

27-29 mai 2016, Antalya, Turquie

Appel à Manifestation d’intérêt – Membres de la presse

Le Bureau du Haut Représentant des Nations Unies pour les Pays les Moins Avancés, les Pays en Développement Sans Littoral et les Petits États Insulaires en Développement et le Gouvernement Turc lancent un appel à manifestation d’intérêt à l’endroit des membres des médias pour un parrainage afin d’assister et de couvrir l’Examen approfondi à mi-parcours de la mise en œuvre du Programme d’Action d’Istanbul qui se tiendra à Antalya, du 27 au 30 mai 2016.

Le Gouvernement Turc parrainera un journaliste par pays (pour tous les pays les moins avancés –PMA). Le parrainage comprendra le transport et l’hébergement à Antalya, Turquie, du 25 au 30 mai, ainsi qu’une allocation quotidienne modeste.

Le parrainage sera accordé sur une base discrétionnaire. Les candidats intéressés doivent être des ressortissants des PMA et doivent représenter un organisme de médias reconnu dont le siège social est domicilié dans l’un des PMA. Veuillez-vous référer à la liste complète des 48 PMA.

Les candidats intéressés sont priés de bien vouloir remplir le Formulaire de Manifestation d’Intérêt au plus tard le 13 mai 2016, 12 h (Heure de New York, États-Unis), en expliquant dans les cases appropriées comment ils couvriront l’événement et fournir des détails sur leurs expériences antérieures qui sont en lien avec les sujets et les thèmes qui seront traités à Antalya. Les journalistes représentant la presse écrite, la radio, la télévision et la presse en ligne sont invités à postuler. Chaque journaliste est invité à produire deux articles sur des sujets en lien aux PMA et à fournir à UN-OHRLLS des liens directs ou des liens de téléchargement de ces fichiers.

Documents: Appel à Manifestation d’intérêt – Membres de la presse